Les règles de l’Atelier Hortence 

Ici, on arrive avec le sourire, des projets plein la tête et surtout l’envie de les réaliser.



Ici, on discute : on échange nos idées, on partage, on travaille en famille et on vérifie chaque jour combien c’est précieux. 



Ici, on rêve : on imagine, on se souvient, on pense à ce qu’on voudrait et on se rappelle nos plus jolis souvenirs, pour concevoir des pièces qui ne font pas qu’habiller le corps, mais qui habitent aussi l’esprit. 



Ici, on voyage : on se montre curieux, on découvre, on s’émerveille, et on insuffle à nos collections un style bohème chic et des notes ethniques qui célèbrent l’évasion. 



Ici, on ose : on expérimente, on teste, on privilégie les matières et les tonalités naturelles et intemporelles, puis on joue avec les imprimés et les volumes, pour une élégance teintée d’avant-gardisme. 



Ici, on respecte : nos équipes, nos clientes, la planète. Pour cela, on privilégie les alternatives les plus responsables à chaque étape de la fabrication.



Ici, on s’applique : parce qu’on croit à l’excellence, nous perpétuons et préservons le savoir-faire et gardons toujours en tête le raffinement depuis le choix de la matière première jusqu’aux finitions. 



Ici, on célèbre la liberté et on profite de chaque instant, et c’est précisément ce qu’on souhaite offrir à celles qui portent nos vêtements. 
 

Bienvenue dans l’univers d’Hortence     

logo%20Hortence.png